Communauté de communes du Pays Bigouden Sud (CCPBS)
17 Rue Raymonde Folgoas Guillou
29 120 Pont-l'Abbé
COMMUNE DE TREMEOC Contrôle des installations d’assainissement non collectif AVIS D’APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE Identification de l’organisme qui passe le marché : Commune de TREMEOC – Plasenn Ti-Ker – 29120 TREMEOC. Tél. : 02.98.87.08.06 Fax : 02.98.87.32.96 Contact : M. GOUZIEN Mikaël (Secrétaire de Mairie)- Courriel : tremeoc@wanadoo.fr Nature du marché : Marché de services. Type de procédure : Procédure adaptée. Objet du marché : Contrôle des installations d’assainissement non collectif. Durée du marché : 6 ans à dater de la notification du marché. Caractéristiques principales : (voir détail estimatif) - Vérification du bon fonctionnement des installations d’assainissement existantes (550 installations environ sur six ans). - Contrôle de conception et d’exécution des installations neuves ou réhabilitées : 5-10 par an. - Contre-visite des dispositifs neufs ou réhabilités. - Assistance administrative. Critères d’attribution pondérés : - Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation. - Valeur technique appréciée au regard du mémoire justificatif de l’offre comprenant l’organisation des contrôles, la méthodologie générale, les moyens humains et matériels (60 %). - Le prix des prestations sur les 6 ans (40 %), le prix pourra faire l’objet d’une négociation. - Pas d’enchère électronique. Conditions de participation : Pièces à fournir : Les candidats joindront à l’appui de leurs offres conformément aux articles 45 et 46 du Code des Marchés Publics : voir règlement de la consultation (article 3) Date limite de réception des offres : 16 décembre 2011 à 12 Heures. Date limite de validité des offres : 90 jours. Modalités d’obtention du dossier de consultation : Les dossiers de consultation sont à retirer auprès de : MAIRIE de TREMEOC – Plasenn Ti-Ker – 29120 TREMEOC – Tél. : 02.98.87.08.06 – tremeoc@wanadoo.fr Ou sur le site : http://www.amf29.asso.fr/forum/annonces.php Renseignements administratifs ou techniques auprès de M. GOUZIEN Mikaël – Secrétaire de Mairie. Date d’envoi du présent avis à la publication : 25 novembre 2011.
Référence |
|
Type de procédure |
Procédure adaptée |
Date de début |
25/11/2011 |
Date de fin |
16/12/2011 |
Information |
|
Documents joints |